Rappel Immédiat !
Nos coordonnées
|
Conception de logo |
Le logo est un élément essentiel à la commnunication d'une entreprise. Il véhicule l'image et la philosophie de la société auprès de ses clients, fournisseurs, partenaires...
|
Son rôle
Un logo se doit d'être personnalisé car il sert également à identifier rapidement l'entreprise, l'association ou l'organisation.
C'est pourquoi cette représentation est unique, de par ses formes, ses couleurs, son écriture... Peut-être juste par un symbole, une typographie, un code couleur particulier, ou les trois à la fois.
Son objectif
Nos graphistes prendront en charge votre dossier pour vous faire des propositions sur mesure qui séduiront votre public.
Chaque domaine d'activité a ses formes de présentation, ses codes visuels qui captivent la cible convoitée. Votre logo doit plaire à vos clients et attirer des prospets.
Sa valeur ajoutée
Enfin, la dernière tâche d'un logo est de fidéliser la clientèle lors des prochains messages commerciaux que vous enverrez. Si votre logo leur devient familier, votre communication aura été efficace.
|
|
Les étapes |
La création d'un logo se fait en 7 étapes :
- Discussion avec le client
Nous écoutons vos besoins et vous aidons à définir les attentes, les contraintes, les couleurs, le message...
- Recherche libre
Notre équipe vous fait des propositions de logos en fonction du nom de votre société et du domaine d'activité
- Recherche guidée
En se basant sur les critères du client, les graphistes vous présentent d'autres pistes de logos.
- Propositions
Nous soumettons 5 versions au minimum parmi les 2 types de recherche effectuées.
- Choix d'un modèle
Le client prend le temps de la réflexion pour s'approprier un logo, le visualiser avant d'effectuer son choix.
- Retouches et finalisation
Nous travaillons sur le modèle sélectionné pour le détailler à l'image du client.
- Vectorisation du logo
Le logo est transformé et enregistré en format haute définition pour les standards informatiques professionnels. Vous pouvez ainsi l'utiliser sur tous les supports (carte de visite, enseigne, vitrine, véhicule...)
|
|